Femme Sagittaire

femme sagittaire
Née entre le 23 novembre et le 22 décembre.

La femme Sagittaire est très ouverte, communicative et sociable. Elle veut souvent connaître de nouvelles personnes. Elle est de nature charitable, humaine et généreuse. Elle n’a pas de mal a entretenir plusieurs relations amicales.

La femme Sagittaire est connue par sa franchise, sa clarté, son honnêteté et sa grande sincérité. Elle veut que les autres se comportent comme elle. Elle aime l’indépendance et ne veut pas être liée sur le plan professionnel ou sentimental.

Les femmes natives du signe du Sagittaire sont caractérisées par le dynamisme, la vivacité, la création et l’ardeur au travail.

En amour, la femme Sagittaire est une partenaire suprême. Elle est capable de comprendre le caractère des autres facilement. Son entêtement, sa sincérité et sa franchise osée peut engendrer des difficultés avec son entourage.

Carte d’identité astrale :

Nombres porte-bonheur : le 9, 14 et 23.

Couleurs préférées : le rouge foncé et l’orangé.

Minéral : le grenat.

Jour de la semaine : le jeudi.

Les plus gros défauts : l’impatience, l’instabilité, l’entêtement, la ténacité, la violence, l’agressivité et l’exigence.

Les plus grandes qualités : la spontanéité, l’altruisme, l’harmonie, la sensibilité, la générosité, la loyauté et le dynamisme.

La femme Sagittaire est compatible avec : les hommes Gémeaux, Bélier, Lion, Verseau et Balance.

Contactez l’un de nos astrologues :