Homme Balance

homme balance
Né entre le 23 septembre et le 23 octobre.

En analogie avec Vénus, l’homme Balance est connu par sa sociabilité, sa courtoisie, sa prévenance. Son désir est d’avoir des relations sociales pleines d’harmonie, d’affinité et de convivialité.

Les hommes natifs du signe de la Balance sont d’une nature calme, raffinée, sensible, réaliste et pleine de tentation et de sympathie.

L’homme Balance s’intègre facilement dans la société. Il déteste la solitude et cherche à satisfaire son envie de communication.

Son tempérament fragile et affectueux le pousse à chercher un climat plein de sensation.

L’homme Balance est souvent sans énergie, mou et fainéant. Il cherche à avoir une vie facile, agréable et aisée.

L’homme Balance et l’amour :

Dans ses relations amoureuses, l’homme natif du signe de la Balance cherche toujours la stabilité, la perfection et l’harmonie. Il veut que sa partenaire soit idéale et parfaite.

L’homme Balance est une personne tendre, délicate et sensible. Il ne montre pas ses ennuis et ses mécontentements pour maintenir l’équilibre et la quiétude dans sa vie sentimentale.

Carte d’identité de l’homme Balance :

Nombres porte-bonheur : Le 2, 6, 8 et 9.

Couleurs préférées : le bleu et le rouge.

L’homme Balance déteste : la solitude, les conflits, la grossièreté, la routine, la vulgarité, les affrontements et l’austérité.

Les qualités de l’homme Balance : la fiabilité, la fidélité, l’exaltation, la douceur, l’altruisme, la sympathie, le romantisme, la sociabilité et la fierté.

L’homme Balance est compatible avec : les Gémeaux, le Lion, le Sagittaire et le Verseau.

Contactez l’un de nos astrologues :