Homme Bélier

homme belier
Né entre le 21 mars et le 20 avril.

L’homme Bélier est connu pour son courage, son audace, son impulsivité, sa vitalité et son dynamisme.

Sous le contrôle de Mars, l’homme Bélier veut toujours être au top et ce, dans tous les domaines et tous les milieux. Certaines personnes trouvent le Bélier insolent.

L’homme Bélier a plusieurs atouts : il est optimiste, sincère, audacieux et sensible. Toutes ses qualités peuvent se transformer en violence et faiblesse.

Il peut passer de l’impulsivité à la sensibilité. Ses réactions sont immédiates : sans réflexion ni contrôle.

L’homme Bélier et l’amour :

L’homme Bélier est connu par sa virilité et son orgueil de mâle. Il veut toujours guider, dominer et régner en maître sur la femme. Il est très assuré et confiant en lui-même et il n’accepte jamais la position d’infériorité et de faiblesse.

En effet, l’homme Bélier est très généreux en amour, il est très sensible et affectueux. Mais, il ne déclare pas facilement sa passion, ses émotions et ses sentiments.

Carte d’identité astrale :

Nombres porte-bonheur : 1 (le premier signe astrologique est le Bélier), 4 (sa planète : Mars), 9 (sa planète : Pluton), 14, 5.

Couleurs préférées : le rouge (couleur de l’élément auquel appartient son signe) et ses dérivés.

L’homme Bélier déteste : la stagnation, la trahison, la routine et les obligations de la vie quotidienne.

Les souhaits de l’homme Bélier : il veut toujours être unique et exceptionnel. Il essaie de mettre en évidence ses avantages et ses capacités. L’homme Bélier est direct, hautain et franc.

L’homme Bélier est compatible avec : les Gémeaux, le Lion, le Sagittaire et le Verseau.

Contactez l’un de nos astrologues :