Homme Cancer

homme cancer
Né entre le 21 juin et le 22 juillet.

L’homme Cancer est doté d’un caractère romantique, abstrait et nostalgique. Il rêve de son enfance, de son passé, de sa famille…

En analogie avec la Lune, l’homme Cancer révèle l’illusion, l’imagination et l’absurdité. Son signe est connu pour son extrême courtoisie, délicatesse et tendresse. L’homme Cancer dispose d’une imagination débordante. De nature altruiste, claire et sentimentale, l’homme Cancer est aussi têtu, exigeant et sévère.

L’homme Cancer est inconstant. Il donne parfois l’air d’avoir une grande puissance et peut devenir d’un coup plus délicat, faible et fragile comme un enfant. Il est autonome et responsable et peut se révéler capable de surmonter toutes les difficultés qu’il rencontre.

L’homme Cancer et l’amour :

La sensualité de l’homme Cancer est sans limites et son affection très profonde. En fait, les sentiments et l’amour sont le moteur de son envie et de sa passion.

L’homme Cancer est une personne romantique, loyale, pleine d’imagination.
Il cherche toujours à satisfaire sa partenaire et à avoir une relation amoureuse stable, harmonieuse et pleine de bonheur.

Carte d’identité astrale :

Nombres porte-bonheur : le 3 et 7

Couleurs préférées : le bleu, le blanc, l’argent et le noir.

L’homme Cancer déteste : les ruptures, la solitude, les rapports de forces, les conflits, la grossièreté et l’hypocrisie.

Les qualités de l’homme Cancer : la fidélité, la douceur, la sensibilité, le romantisme, la loyauté, la sociabilité et l’amabilité.

L’homme Cancer est compatible avec : le Taureau, la Vierge, le Scorpion et les Poissons.

Contactez l’un de nos astrologues :