Homme Capricorne

homme capricorne
Né entre le 23 décembre et le 19 janvier.

En analogie avec Saturne, l’homme Capricorne a un caractère serein. Il tente le plus souvent d’éviter les débats et les discussions intenses. Il est réaliste, sincère, persévérant, précis, discret et intelligent.

L’homme Capricorne est très sévère, dur et rude avec les autres, mais aussi avec lui-même. Il déteste l’imprévu. Il est très sélectif dans le choix de ses amis et est connu pour son honnêteté, sa fidélité, son altruisme et sa charité.

Il essaie de profiter pleinement de la vie en exploitant ses caractéristiques, sa puissance et son volonté pour atteindre ses objectifs et réaliser ses ambitions.

L’homme Capricorne apprécie l’ironie, la dérision et l’humour. Côté coeur, il est très fidèle, discret et honnête. Il cherche la perfection, la stabilité et l’harmonie.

L’homme Capricorne et l’amour :

L’homme Capricorne considère que l’amour est une chose sérieuse et qu’on ne peut pas jouer avec elle. En outre, l’homme natif du signe du Capricorne cherche une relation amoureuse durable et stable.

C’est un partenaire affectueux, romantique, sincère et à la hauteur de ses responsabilités.

Carte d’identité de l’homme Capricorne :

Nombres porte-bonheur : le 7, 8, 10 et 17.

Couleurs préférées : le noir, le marron et le brun foncé.

L’homme Capricorne déteste : l’imprudence, l’audace, le mensonge, la vulgarité, la tricherie et la malhonnêteté.

Les qualités de l’homme Capricorne : la fidélité, l’autonomie, la perfection, la maturité, la simplicité, la sérénité, la persévérance, l’intégrité et la lucidité.

L’homme Capricorne est compatible avec : le Taureau, la Vierge, le Scorpion et les Poissons.

Contactez l’un de nos astrologues :