Homme Gémeaux

homme gemeaux
Né entre le 21 mai et le 20 juin.

L’homme Gémeaux a une double facette ce qui révèle sa dualité, son instabilité et son inconstance. Il est solide, vigoureux et curieux de tout savoir. Il pose souvent des questions pour s’informer sur tout ce qui l’entoure.

Il apprécie la communication, les relations sociales, ainsi que l’affabilité. Il déteste la solitude, le sérieux et la routine.

L’homme Gémeaux ne sera compatible qu’avec un autre Gémeaux. Il a également des affinités avec le Cancer, la Balance, le Verseau et le Sagittaire.

L’homme Gémeaux est également très sensuel, bienveillant et charitable. Il est connu pour son intelligence, ses nombreux changements d’avis et l’instabilité de ses sentiments.

L’homme Gémeaux et l’amour :

L’homme Gémeaux privilégie l’indépendance, il est meilleur en amitié qu’en relations amoureuses. Il est connu pour son infidélité et son instabilité sur le plan affectif.

L’homme Gémeaux veut vivre au jour le jour. Il a toujours besoin de changement, de renouveler ses expériences et de faire de nouvelles rencontres sentimentales.

C’est un homme séducteur, galant, passionnel et affectif.

Carte d’identité de l’homme Gémeaux :

Nombres porte-bonheur : le 3, 5, 9 et 15.

Couleurs préférées : le gris et le bleu turquoise.

L’homme Gémeaux déteste : la solitude, l’angoisse, la monotonie, les conflits, la routine, le sérieux et l’obscénité.

Les qualités de l’homme Gémeaux : l’intelligence, la création et la sociabilité. Il est très réaliste, concret et mobile.

L’homme Gémeaux est compatible avec : le Bélier, le Lion, la Balance et le Verseau.

Contactez l’un de nos astrologues :