Homme Lion

homme lion
Né entre le 23 juillet et le 22 août.

L’homme Lion est toujours optimiste, passionné et enthousiaste. Il a une personnalité forte, dominante et est sûr de lui.

Les hommes natifs du signe du Lion sont connus pour leur fierté, franchise, sincérité, courage et indépendance. Ils essaient toujours d’être appréciés et de briller quelque soit la situation. Ils sont très sévères avec eux-mêmes et tentent d’atteindre leurs objectifs avec succès.

L’homme Lion pense que vouloir c’est pouvoir. Il a une grande confiance en lui et est ambitieux, brave, direct et généreux.

L’homme Lion n’aime pas les conversations casse-gueule. Il cherche toujours à se distinguer et à s’imposer. Il est nerveux et incapable de cacher sa colère lorsqu’il ne parvient pas à atteindre ce qu’il désire.

L’homme Lion et l’amour :

L’homme Lion aime la nouveauté et le changement continu dans sa relation de couple, car il déteste l’uniformité et la monotonie.

Les sentiments et l’affectivité occupent une place très importante dans la vie de l’homme Lion. Il n’hésite pas à montrer sa passion, son désir, sa générosité et ses émotions, quand il tombe amoureux.

Cependant, l’homme Lion est très exigeant, possessif et préfère toujours dominer sa partenaire.

Carte d’identité de l’homme lion :

Nombres porte-bonheur : le 1, 5 et 6.

Couleurs préférées : le jaune, l’orangé, le doré et l’or.

L’homme Lion déteste : le désordre, la routine, la monotonie, la médiocrité, les futilités et l’ironie.

Les qualités de l’homme Lion : la fierté, l’orgueil, la loyauté, le courage, la générosité, la volonté, la confiance et la sincérité.

L’homme Lion est compatible avec : le Bélier, les Gémeaux, la Balance, le Sagittaire.

Contactez l’un de nos astrologues :