Homme Poissons

homme poissons
Né entre le 19 février et le 20 mars.

L’homme Poissons symbolise la fidélité, le sacrifice et la fiabilité. Il a une personnalité altruiste, sensible, charitable et brave. Il jouit de soutenir et d’aider les autres ce qui révèle sa bienveillance, sa bonté et sa générosité.

L’homme natif du signe du Poissons est connu pour sa timidité et son orgueil. Il est réservé, discret, prudent et sage. Il n’aime pas la violence et les conflits.

Côté coeur, l’homme Poissons est trop romantique, idéaliste et rêveur. Il a besoin d’un partenaire réaliste pour le protéger, le soutenir et lui assurer la sécurité et la sérénité.

Il est également exigeant et sévère. Il monopolise les conversations et ne laisse parler personne.

L’homme Poissons et l’amour :

L’homme natif du signe des Poissons est classé parmi les hommes les plus affectueux et les plus sensibles. Il est également très émotionnel et romantique.

C’est un partenaire idéal qui cherche toujours l’harmonie et la complicité dans sa relation de couple.
En effet, l’homme Poissons privilégie les modifications, les changements et la nouveauté en gardant l’équilibre et la stabilité sur le plan affectif et passionnel.

Carte d’identité de l’homme Poissons :

Nombres porte-bonheur : le 3 et le 12.

Couleurs préférées : le bleu et ses dérivés.

L’homme Poissons déteste : la routine, les conflits, la violence, l’agressivité et la marginalisation.

Les qualités de l’homme Poissons : le romantisme, la sensibilité, le sacrifice, la sincérité, l’honnêteté, l’affabilité, la création, la vivacité et l’intelligence.

L’homme Poissons est compatible avec : le Taureau, le Cancer, le Scorpion et le Capricorne.

Contactez l’un de nos astrologues :