Homme Sagittaire

homme sagittaire
Né entre le 23 novembre et le 22 décembre.

L’homme Sagittaire est le symbole de la sagesse, de la franchise, de la prudence, de la maturité et de l’optimisme. Il aime voyager, ce qui lui évite la routine et la constance.

Il est très direct et franc. Il n’hésite pas à donner son avis avec franchise, même si cela peut être déplaisant aux autres.

L’homme natif du signe du Sagittaire est une personne audacieuse, confiante et autonome dans la prise de décisions. Il est très dynamique, actif, puissant et autoritaire.

L’homme Sagittaire est connu pour son obscurité, sa nervosité quand il est opposé à quelqu’un et son orgueil. Il n’aime pas la solitude : il est très sociable et de bon caractère.

L’homme Sagittaire et l’amour :

En amour, l’homme Sagittaire favorise les sentiments d’harmonie, d’accord et d’affinité avec sa bien-aimée. Il est de nature loyale, sincère et directe, surtout dans sa vie sentimentale.

C’est un homme très passionné, sensible, raffiné et affectueux. Ses amours sont intenses, profondes et de longue durée.

Carte d’identité de l’homme Sagittaire :

Nombres porte-bonheur : le 7, 9 et 16.

Couleurs préférées : le rouge, l’orangé et le violet.

L’homme Sagittaire déteste : l’autorité, la solitude, les exigences, la routine, la constance, l’obstination, l’hypocrisie et les mensonges.

Les qualités de l’homme Sagittaire : la sincérité, l’optimisme, le dynamisme, l’audace, la bienveillance, l’harmonie, la passion, la spontanéité, la sincérité et la confiance.

L’homme Sagittaire est compatible avec : le Bélier, le Lion, la Balance et le Verseau.

Contactez l’un de nos astrologues :