Homme Verseau

homme verseau
Né entre le 20 janvier et le 18 février.

L’homme Verseau est considéré comme quelqu’un de malin, habile et intelligent. Il aime l’indépendance, la liberté et l’autonomie. Il déteste la routine et la constance. Il essaie toujours d’être créatif, innovant et inventif et apprécie les changements, les caprices et l’originalité.

L’homme Verseau est très nerveux, entêté et obstiné. Personne ne peut le faire changer d’avis.

En amour, les hommes natifs du signe du Verseau peuvent vivre en concordance et en harmonie avec leur compagne. Ils sont discrets, réservés et prudents. Ils ne révèlent pas leurs secrets facilement.

L’homme Verseau est connu par sa générosité, sa bonté et sa charité. Il a des idées très originales, il est intelligent et sait ce qu’il veut.

L’homme Verseau et l’amour :

L’homme Verseau favorise l’indépendance et la liberté. Il est caractérisé par sa personnalité forte et son caractère dur, il est difficile pour lui d’exprimer ses sentiments facilement et sincèrement.

Mais, si l’homme natif du signe du Verseau tombe amoureux, il devient une personne plus sensuelle, plus sincère et plus honnête avec sa partenaire.

Carte d’identité de l’homme Verseau :

Nombres porte-bonheur : le 8.

Couleurs préférées : le vert et le violet.

L’homme Verseau déteste : l’autorité, la routine, les contraintes, le formalisme, les attitudes sérieuses, la possessivité, la vulgarité et la jalousie.

Les qualités de l’homme Verseau : l’intelligence, le calme, la complicité, la sensibilité, le romantisme, la passion, la rêverie et l’idéalisme.

L’homme Verseau est compatible avec : le Bélier, les Gémeaux, la Balance et le Sagittaire.

Contactez l’un de nos astrologues :