Homme Vierge

homme vierge
Né entre le 23 août et le 22 septembre.

L’homme Vierge a une personnalité rigoureuse, dure et sévère. Il est très intelligent, prudent et raisonnable. Il représente l’activité, l’analyse, le sacrifice, la conscience et l’honnêteté.

En analogie avec le Soleil, l’homme Vierge est toujours soucieux, inquiet, préoccupé, pensif et tourmenté. Il n’a pas confiance en lui et est caractérisé par une nature hypernerveuse.

L’homme Vierge recherche sans cesse la perfection des choses. Il aime l’organisation, l’ordre, le soin et la régularité. Il croit que le besoin et le désir le guide vers une meilleure vie, pleine de succès et de bonheur.

Les hommes natifs du signe de la Vierge sont rationnels. L’esprit et la raison interviennent avant les sentiments.

L’homme Vierge et l’amour :

L’homme Vierge est un partenaire fidèle, loyal, calme et très facile à vivre avec lui. Il est sensible et favorise les relations stables et durables.

L’homme natif du signe Vierge est sérieux dans sa vie de couple. Il préfère la franchise, la clarté et l’honnêteté avec sa partenaire.

C’est un individu romantique et discret, qui ne peut pas exprimer ses sentiments et ses émotions facilement.

Carte d’identité de l’homme Vierge :

Nombres porte-bonheur : le 1, 3, 5 et le 11.

Couleurs préférées : le vert et le jaune.

L’homme Vierge déteste : la superficialité, l’incompétence, les conflits, la trahison, le mensonge, l’imprévu, la supériorité, l’hypocrisie, l’humour, l’hypocrisie et la coquetterie.

Les qualités de l’homme Vierge : l’intelligence, l’harmonie, la diplomatie, l’analyse, la souplesse, la logique, la lucidité, l’indépendance, la constance et la sincérité.

L’homme Vierge est compatible avec : le Taureau, le Cancer, le Scorpion et le Capricorne.

Contactez l’un de nos astrologues :